Home Inspiration: On se met au vert!

28.2.16

  Je ne sais pas vous, mais j'attends le printemps avec impatience! Je pense qu'au fond j'ai fini d'hiberner...
Il me tarde de redécouvrir ces journées qui s'allongent, l'air qui se réchauffe, les fleurs qui éclosent et ce parfum de jasmin. Malheureusement il va falloir être patient et profiter encore un peu de son intérieur douillet pour la fin de l'hiver. 
Alors avant de pouvoir profiter de l'extérieur je rêve de verdure dans mon intérieur. Je passe des heures sur Pinterest à chercher l'inspiration pour une maison plus verte et plus saine. J'ai d'ailleurs créé un tableau spécial "Green" (c'est dire...).
 Je vous laisse avec ces quelques photos d'inspiration (et une petite wishlist décoration "verte") et je file peaufiner ma liste de plantes à avoir absolument ;)











Ma Wishlist Green




Je suis fan de cactus depuis toute petite et le peu d'entretien qu'ils demandent nous laisse beaucoup de possibilités en terme de décoration, on peut choisir toutes sortes de pots et les entreposer un peu partout sans craindre le manque de lumière. J'aime beaucoup l'effet brut du béton ou alors l'effet aérien d'un himmeli. 
Je vous ai donc concocté une petite sélection d'objets de décoration pour un intérieur 100% Green en attendant le printemps...

Sélection Déco





J'espère que cette petite wishlist et ces inspirations déco vous plairont, et vous, avez-vous envie de verdure? Quelles sont vos plantes favorites? 

You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'adooore les plantes, j'en veux toujours plus, je rêve d'une véranda de mémé avec une jungle verte... Avec le printemps qui arrive, je suis comme toi, ça me relance de plus belle! Pour le himmeli, j'en ai fabriqué un avec des tubes de laiton, c'est tout simple à faire si tu te sens de te lancer ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je dois avouer que la veranda de mémé me fait rêver aussi ;D
      Cela fait un moment que j'ai envie de fabriquer un himmeli mais à chaque fois que je veux acheter un tube en laiton, il n'y en a plus en magasin -_-' je vais retenter mais je pense que je fais finir par le commander sur internet!

      Supprimer

Subscribe