Etiquettes de Noël Free Printable

10.12.15


Bonjour à tous,


J'aime tellement ce moment où on prépare Noël et notamment les paquets cadeaux. J'ai toujours adoré les beaux emballages, les belles étiquettes personnalisées, tout ce qui en fait un petit plaisir encore plus précieux.
Je vous propose aujourd'hui un modèle d'étiquettes à imprimer pour embellir vos petits paquets sous le sapin.
Il vous suffit de télécharger les deux plaquettes ici et ici, de les imprimer sur du papier épais, il n'y a plus qu'à découper au format souhaité et HOP des jolis cadeaux!






Ces étiquettes vous plaisent?
N'hésitez pas à partager vos créations sur Instagram avec le hashtag #lesDIYdeLouPerdigaou pour que je vois vos réalisations.

Je vous embrasse fort.
Passez de bonnes fêtes. 

You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe