Saint Valentin: Les belles choses à offrir...

31.1.16


Je n'ai jamais été trop cadeaux et fêtes commerciales, mais parfois une petite attention fait toujours plaisir et je crois bien que j'aime de plus en plus offrir. 
Ces réactions inattendues, ces petits instants uniques qui nous rendent tellement heureux...
C'est pourquoi je vous propose une petite sélection de belles choses à offrir, une petite attention unique qu'on ne trouve pas chez tout le monde, parce qu'après tout l'amour n'est-il pas unique?

Les jolis Bijoux


#1 -  #2  -  #3 -  #4  -  #5 -  #6 -  #7 -  #8 







Les jolies Affiches

#1 -  #2  -  #3  -  #4  -  #5  -  #6  -  #7  -  #8 



Les jolis Carnets


#1  -  #2  -  #3  -  #4  -  #5  -  #6  -  #7  -  #8



Les jolis sacs et pochettes


#1  -  #2  -  #3  -  #4  -  #5  -  #6  -  #7  -  #8


Les jolis objets


#1 -  #2  -  #3  -  #4  -  #5  -  #6  -  #7  -  #8



J'espère que cette petite sélection spéciale Saint Valentin vous aura plu et donné des idées à soumettre à vos moitiés ;)
Et vous, qu'allez-vous offrir à la Saint-Valentin?






You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe