Etsy Résolution : On se forme avec Etsy!

24.1.16



Etsy lance Etsy Résolution

Bonjour à tous,

Aujourd'hui je viens vous parler du tout nouveau programme lancé par Etsy, Etsy Résolution!
Ce programme est destiné aux créateurs qui souhaitent se perfectionner. A partir du 25 janvier, une formation gratuite de 5 semaines est proposée, elle est ouverte à tout ceux qui souhaitent développer leur activité mais aussi à ceux qui ont envie de se lancer.
Alors si l'univers de la création vous tente depuis quelques temps, n'hésitez plus!


L'objectif du programme


Ce programme regroupe 5 thématiques:
- Perfectionner ses photos de produits
- Apprendre à améliorer les titres, les tags et les descriptions de nos articles
- Comment créer une marque unique
- Et enfin apprendre à promouvoir ses produits sur les réseaux sociaux.

1 semaine, 1 performance


Chaque semaine un sujet sera traité et chacun pourra présenter ses problèmes, son avancée, ses réussites via le groupe Facebook associé. Cette formation est ainsi très interactive puisque les personnes inscrites peuvent présenter leur boutique ou leur projet de boutique en ligne. Une très belle façon de créer des liens puisque de nombreuses boutiques sont présentes sur Etsy mais bien souvent il est difficile de trouver son bonheur tant les articles sont divers. Etsy nous aide un peu grâce à ce groupe qui nous permet de découvrir de véritables perles! D'ailleurs je vous proposerais très prochainement une sélection d'articles que j'ai découvert grâce au programme.

Une équipe en or

Etsy Résolution c'est aussi une équipe en or puisque la marraine de l'opération est la talentueuse Lisa du blog Make My Lemonade. Des créateurs tels que Atelier Bingo et Crea-Bisontine vont également nous faire part de leur expérience.

Alors si vous aussi vous avez envie de vous lancer dans ce programme, lançons-nous ensemble!

Ma boutique Lou Perdigaou se construit peu à peu (la nouvelle collection ne va pas tarder à arriver) et j'ai très envie de la développer, de la faire vivre, c'est mon projet pour l'année 2016 et je crois que Etsy Resolution est bien la solution pour m'inverstir d'avantage dans cette aventure!
D'ailleurs en ce moment profitez de 30% de réduction sur la boutique avec le code SOLDES3LP.



You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe