Leimotiv 2016 - Free Printable

5.1.16

Bonjour, Bonjour,


  Je suis très heureuse de vous retrouver pour cette nouvelle année qui j'en suis sûr sera très belle! Je vous souhaite beaucoup de réussite dans vos projets et de vivre cette année pleinement!
J'aime beaucoup cette période, on remet les compteurs à zéro et on redémarre quelque chose de nouveau. On prend du recul, on trouve de nouveaux objectifs et on se dit que cette année c'est notre année!
Alors au lieu de tapisser les murs et mes carnets de bonnes résolutions que je ne lirais sûrement plus au bout de deux semaines, j'ai préféré changer mes cadres avec des messages motivants. Et pour ne pas m'en lasser j'ai choisi des paysages qui me parlent et qui me donnent envie de prendre mon sac à dos et de partir loin!

Je vous laisse avec ces Leitmotiv, vous pouvez les télécharger (#1, #2, #3, #4) et les imprimer sur du papier épais.






J'espère que ces Leitmotiv vous plaisent, n'hésitez pas à partager vos réalisations sur Instagram avec le hashtag #LesDIYdeLouPerdigaou.

Encore une très belle année à vous.

A très vite.


You Might Also Like

0 commentaires

Subscribe